Jeux FICEP 2012 à Duisburg

Délégation française de Gymnastique

Les Jeux FICEP ont lieu tous les deux ans et regroupent 10 pays dans 7 disciplines différentes. Cette année, les jeux ont eu lieu à Duisburg en Allemagne du 12 au 14 Juillet et la Constantia a eu l’honneur d’être représenté par Christophe BAEDER en Gymnastique masculine sénior.

Départ dès mardi 10 Juillet pour Christophe qui a dû se plier à trois jours d’entraînement intensif avec la délégation française pour enchaîner sur le concours général le vendredi 13 Juillet.

L’équipe sénior termine 2ème derrière l’Allemagne et Christophe termine 5ème en individuel à cause d’une chute aux arçons et aux anneaux. Qualifié tout de même à 4 finales par agrés, Christophe rechausse ses patins de gym le  samedi 14 Juillet pour tenter de ramener des médailles en individuel. Ce sera chose faite en terminant 3ème au barres parallèles et 3ème au sol ! Notons sa quatrième place à la fixe. Il a dû déclarer forfait au saut se ne sentant plus en jambe…

Un grand bravo à “Tof” pour ses belles médailles ramenées à la Constantia d’autant plus qu’il était le doyen de l’équipe en venant tout juste de fêter ses 30 ans!

Vous trouverez dans le lien ci dessous le détail des résultats.

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_Gymnastique.pdf

Les commentaires sont fermés.