Fédéral de Ski & de Surf 2014 à Bramans


Fédéral de Ski & de Surf 2014 à Bramans

C’est à nouveau une équipe très importante de la Constantia Strasbourg qui s’est rendue les 25 & 26 Janvier 2014 à Bramans (73) pour les Fédéraux de ski organisés par la Fraternelle de Bourgoin-Jallieu.

Après un samedi après-midi de rêve sur les pistes et sous le soleil de Termignon, c’est une excellente soirée et une belle surprise qui nous attendait avec la remise de la Reconnaissance Fédéral de vermeil à Christian et François Weber.

Mais la tempête survenue dans la nuit a quelques peu perturbé la suite du week-end, les remontées étant obstruées par des branches d’arbres et le stade de slalom inaccessibles en raison des rafales de vent à 120 kms/h. Après s’être rabattu sur le bas du domaine, la course a pu commencer avec près de 2 h de retard. Pas de quoi refroidir les ambitions alsaciennes qui en plus de la 2ème place au classement par équipe et de la victoire dans le challenge du nombre dans le fief des savoyards, remportent 2 titres fédéraux et 9 autres médailles d’argent et de bronze.

Champion Fédéral

Weber Christian en Surf et en ski Master3

Médailles d’Argent

Hamm Morgane en Surf

Burckel Anne en Master3

Weber Elisabeth en Master2

Gelis Philomène en Poussine

Motz Nicolas en Cadet

Hecker Luc en Master2

Médailles de Bronze

Schoch Valérie en Master2

Hamm Morgane en Sénior

Weber Alexis en Sénior

Et comme toujours, ce sont 35 skieurs fatigués et heureux qui sont arrivés le lundi matin à 1 h dans leur Alsace et qui auront le plaisir d’accueillir l’an prochain leurs amis savoyards, dauphinois, auvergnats et franc-comtois pour l’organisation des Fédéraux 2015 dans leurs « collines » des Vosges

Les commentaires sont fermés.