Partenaires

Ils soutiennent chaque année le fonctionnement du club. Nous les remercions vivement !

  • Ville et Communauté Urbaine de Strasbourg
  • Conseil Régional
  • Conseil Général
  • Ministère de la Jeunesse et des Sports

Conseil Général du Bas Rhin
“Le Conseil Général du Bas-Rhin est la collectivité qui gère les affaires du département. Les lois de décentralisation lui ont attribué des missions de proximité qui concernent la vie quotidienne de tous les Bas-rhinois.” (Site officiel)

Région Alsace
“Le soutien au haut niveau passe aussi par une aide financière à l’organisation de manifestations sportives d’intérêt national ou international.” (Le site officiel)


Strasbourg - Communauté Urbaine
“Strasbourg, présente sur tous les fronts, dans le soutien au fonctionnement des centres de loisirs et des clubs sportifs, dans l’organisation du contrats Temps Libre et du développement des APS, dans l’ensemble des chantiers liés au patrimoine bâti et non bâti, dans le partenariat pour la réalisation de grands événements sportifs, dans l’exploitation des équipements aquatiques et ludiques” (Site officiel)


Faire un don : Téléchargez et envoyez le formulaire de don !

Formulaire de don Constantia

Merci aux particuliers qui nous soutiennent !

Ils sont (ou ont été) des membres du club et donnent régulièrement à la Constantia : M. Stroebel, Barbara Schuster, Marie Thiéry, Coralie Wehrlé, Alice Couégnas…

Ils soutiennent généreusement le développement du Club à titre personnel : Laurence Thiéry, Catherine, Armelle Belhoste, Janine Wehrle …

Merci aux entreprises qui croient en nous !

Crédit Mutuel

Intersport Strasbourg


Ibis Hôtel SLCG mdt GS.net Entrepôts Buhrer Maurice Frères Gymenfants.com

N’oubliez pas…

La Constantia est une association de droit local Alsace-Moselle, habilitée à délivrer des reçus fiscaux pour ses généreux donateurs. Soutenez le club et ses projets de développement et vous pourrez réduire vos impôts !

  • Particulier, vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Par exemple, si vous avez 100 € disponible pour nous soutenir cette année, faites nous un don de 300 € ! Vous récupérerez la différence sur votre feuille d’impôts !
  • Entreprise, vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 60% du montant de votre don dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaire.

Quelques sites web partenaires de la Constantia